Tuesday 25 December 2018

Xpert Konjac : http://revuesdefaits.fr/xpert-konjac/

Xpert Konjac Le konjac : un aliment non dangereux ?
Le konjac est un aliment non dangereux, mais sur la boîte, les conditions de consommation sont à prendre en compte. Avant de commencer votre cure, n’oubliez donc pas de les lire ! Pourquoi ? Automotive malgré son côté naturel et coupe-faim, le konjac peut provoquer un étouffement s’il n’est pas pris avec beaucoup de liquide (voir les conditions de consommation ci-dessous). En effet, le glucommanane peut bloquer l’intestin, la gorge ou encore l’œsophage.

En revanche, si vous prenez en compte les conditions, le konjac ne sera pas dangereux.

Konjac : pour qui ?
Le konjac peut être consommé par toutes les personnes en bonne santé de and de 15 ans suivant un programme d’amincissement et souhaitant perdre du poids. Les femmes enceintes et qui allaitent leur enfant ne doivent pas prendre de cette plante.

Les personnes suivant un traitement ou ayant un problème de santé ne doivent pas consommer de konjac sans avoir consulté leur médecin et celles allergiques à l’un des composants de cet aliment ne doivent pas non plus en prendre.



Comment manger le konjac ?
Aujourd’hui, vous pouvez consommer le konjac sous plusieurs formes. Vous pouvez donc facilement l’intégrer dans votre alimentation. Voici les différentes façons de le manger selon vos envies.

En vermicelles
Vous aimez les pâtes ? Optez pour le konjac en vermicelles, aussi connu sous le nom de shiratakis ! Cette version est idéale pour remplacer une assiette de pâtes à la sauce tomate, par exemple. Pour le moment, trouver du konjac en vermicelles est assez difficile en grande surface,
Xpert Konjac Reviews  mais vous pourrez malgré tout en trouver dans des magasins spécialisés. Et si les vermicelles ne vous tentent pas, essayez les nouilles de konjac ! Comme les pâtes classiques, les nouilles peuvent être préparées de maintes façons selon vos goûts : à la sauce allégée ou avec de la viande.




Conseil cuisson : pour préparer des vermicelles de konjac, il faut les rincer et les mettre dans l’eau bouillante une minute avant de les rincer une nouvelle fois.

vermicelles de konjac

En gélules
Si vous préférez prendre le konjac en gélules, cela est également potential et cette version est intéressante pour les personnes souhaitant profiter de l’action coupe-faim. Pratiques, les gélules ne demandent aucune préparation et doivent être avalées avec un verre d’eau fifteen à twenty minutes avant de manger. La dose à respecter est three g maximum par jour, autrement dit vi capsules tous les jours (2 à chaque repas).

Bon à savoir : si vous ne souhaitez pas avaler la gélule toute entière, vous pouvez l’ouvrir pour diluer dans un verre d’eau la poudre contenue à l’intérieur. Vous pouvez aussi la mettre directement sur votre langue.

En poudre
La poudre de konjac est à prendre 15 minutes avant de passer à table. Pour préparer votre boisson, vous devez mélanger one ou a pair of cuillères à café de poudre dans un verre d’eau. Dès son contact avec l’eau, le glucomannane va gonfler et une fois ingéré, cette fibre va entraîner une sensation de satiété.

Les autres versions du konjac
La gelée de konjac est un autre moyen de consommer cette plante. Cependant, la gelée ne se mange pas telle quelle et doit être intégrée dans des préparations culinaires.

Sinon, saviez-vous que des bonbons aux fruits et contenant de la gelée de konjac sont disponibles au Japon ? Ces douceurs renferment peu de calories, mais ne peuvent être achetées en France. La raison ? Ces bonbons ont été interdits à la suite d’étouffements. En effet, ces confiseries doivent être mastiquées pendant un certain temps et pour les enfants et personnes âgées, ces bonbons sont déconseillés.

Xpert Konjac : http://revuesdefaits.fr/xpert-konjac/

No comments:

Post a Comment

Male Power Plus : Améliorer l'amélioration masculine et augmenter l'endurance

Male Power Plus >> Remarquent-ils un modèle qui monte maintenant les relations? Par qui le cerveau trébuche-t-il sur les précautions ...